Bonjours à vous camarades pirate !
Votre pseudo : Top Doo
Votre classement : Se Soir même 500 points
Votre situation géographique : 17.21.5
Vos ambitions : Me hisser assez haut dans le classement et casser de l'espagnol bien entendu
( a la pelle :p)
Vos motivations : Je suis tombé sur votre forum par hazard en scrutant le jeu et vu que je veux progresser et que je compte bien me faire tres bientot une flotte ( repaire niv8 actuellement), et vu que je connait personne dans ce jeu je me suis dit pourquoi pas trouver une alliance sympatique ( dailleur la vôtre ma l'air plus que sympatique
)
Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : Aucune ancienne alliance
Un peu d'info sur moi , j'ai 18ans et j'habite a Nantes .
Je suis actuellement Etudiant et j'ai pas mal d'expérience de ce type de jeu : Ogame (Uni 12 => 700 000 pts+, Uni 27 , Uni 8 ) , Travian , Exile .
Voici un petit Rp :-------------------------------------------------------------------------------------
Top Doo en quête de compagnons harpentai les îles une à une dans l'espoir de trouver quelque pirates bien décidé a piller et voler.
Un beau matin ensoleillé, Top Doo avait dans son point de mire une île, il decida d'aller y jeter un coup d'oeil.
Comme a son habitude il se dirigea directement vers la taverne.
Il entra, scruta toute la taverne d'un coup d'oeil rapide et alla se cramponner au bar.
Il regarda le tavernier qui s'avançait vers lui, et il lui dit d'une voix rauque et sombre:
"Jvou sert quoi, et que sa saute, j'ai pas que sa a faire moi !"Je prit une grande pinte de houblon et je m'empressa de demander au tavernier des renseignements :
"Hey siouplait, msieu le Tavernier savez pas au grand hazard si ya pas des mousaillons dans l'coin qui sont affâmés ?"
Il me regarda avec insistance puis regarda une table situé au fond de la taverne ou un grand groupe de pirates hurlais et buvais comme des trous .
Il finit par dire :
" La-bas la table au fond, maintenant j'ai du travail laisse moi tranquille"Je me dirigeai donc vers cette mysterieuse table, tout les autre pirates dans la taverne me regardais avancer vers la table.*
Cela me disait rien qui vaille dailleur, j'ai eu l'espace d'un instant l'impression que tout le monde redoutais ces pirates qui etait au fond de la taverne.
J'arrivai maintenant a la table, les pirates qui y etaient assis se retournèrent vers moi d'un regard étonné.
"Qu'es-tu veux moussaillon !"Je leur repondit avec fermeté et confiance :
"On m'a conté que vous cherchiez des pirates pour nettoyer l'ocean de la vermine ."Ils me regardèrent tous d'un regard glacial, celui qui semblait être le chef se mit a parler :
" Assied-toi donc matelot, on va coser affaire"Je me suis assis sans broncher et je commença a écouter sont histoire.
-------------------------------------------------------------------------------------
A vous de faire la suite
J'attend votre réponse.
Top Doo alias "La framboise qui pique "