Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : CA_W Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: PepThePirate[accepté Wing] Dim 1 Oct - 13:06
J'aimerais être recruté dans votre Wing vu que j'ai remarqué qu'il y avait encore de la place ! Donc voila je postule !
Maintenant pour en savoir un peu plus sur moi:
Prénom: Alexis Age: 17 Ville: Tours (37)
Ingame=>
Pseudo: PepThePirate Point d'île: 2171 Pour l'instant je n ai qu'une île mais je vais commencé à coloniser dès demain. Je Commence à avoir une armée de plus en plus importante.
Pourquoi choisir de postuler chez vous :
Tous simplement parce que vous m'avait l'air d'être alliance très puissante, avec de très bon joueur et j'ai envi d'évolué par mis ces bon joueur ! Et aussi parce qu’elle ma l’air très actif, et l'alliance ou g t avant il ne se passé rien, pas d’attaques, aucune participation sur le forum etc...Donc j'ai décidé de la quitter pour envahir les mers à vos coté.
Mes principes :
Je suis toujours prêt a aidé un membre allié qu'en il a besoin d’aide, je ne refuse jamais d'allé au combat.
Voila j'espère que ma canditature vous a plus à une prochaine ej l'espère !
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: PepThePirate[accepté Wing] Dim 1 Oct - 17:00
je dis ça à chaque fois que je vois que la personne a fait un éffort de présentation et d'écriture!!
Le gars qui poste:
Citation :
lu all, gme bien vot ally donc je voudré savoir si vous voulè bein m'accepté.
et viev les piraets!!
Lui déjà il part avec un gros désavantage!
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:02, édité 1 fois
PepThePirate Quartier maitre
Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : CA_W Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: PepThePirate[accepté Wing] Dim 1 Oct - 18:20
Au faite mes coordonnés sont : (22;77;10).
Peut ètre l'avez vous constater masi je ne me suis pas encore débarassé de mon alliance pour le momment ! mais c'est juste au cas ou je n'était pas accepté chez vous ! Donc j'attend une réponse de la part de l'administration de la wing !
zizka Premier maitre
Nombre de messages : 93 Age : 40 Alliance : CA Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: PepThePirate[accepté Wing] Dim 1 Oct - 23:59
Moi je te soutiens aussi!! Juste une chose : ce serait cool que tu dépasses ton voisin d'archipel histoire de lui piquer les points défi!
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: PepThePirate[accepté Wing] Lun 2 Oct - 12:42
Ahahah Jolie candidature je te contacte Ingame tu as ta place dans la Wing
ALLEZ on lui souhaite la bienvenue !!!
PepThePirate Quartier maitre
Sujet: Re: PepThePirate[accepté Wing] Lun 2 Oct - 19:43
Merci beaucoups !
je suis contants d'ètre parmis vous et je vais faire de mon possible pour ratraper le concurant de mon archipel ! j'ai juste une petite question je ne vois pas ou je peu poster ma présentation ! ou à moin qu'il y ai une partie poue les membres de l 'alliance dont je n 'ai pas encore accès :s ??
après avoir regarder ses points : sans vouloir m'avancer je pense pouvoir vite le ratrapé ! ses derniers temps je n 'ai pas beaucoups augementé car je me porté surtout sur le construction de ma base naval au level 25 ainsi que mine et autre source que je monte level 25 ! mais maintenan que ceci est fait je vais pouvoir augmenter le reste qui prend beaucoups moind de temps et la les points devré vite monté ! "paraole de pirate"
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006