Jaibriol Qox, Empereur d'Eubée.
280ème au classement (3252 points).
Actuellement je suis basé en 11:87 exclusivement.
Jusqu'à maintenant j'ai joué un jeu minier. Je souhaite à présent trouver des victimes à désespérer. J'adore casser les jouets des autres.
Pourquoi les Corsaires de l'Abyme ? Tout simplement parce que c'est la meilleure alliance et de loin, et que je n'ai pas l'habitude de viser trop bas.
Ancienne alliance : au début de ma présence dans le jeu j'ai été à la BlackP que j'ai laissée tomber lorsque mon score a dépassé la moyenne par membre. Depuis, j'ai été seul et je reçois régulièrement des propositions intéressantes qui m'agacent de plus en plus.
Un dicton raconte que, sur Eubée, les plaintes ne cessent jamais de s'échapper du fin fond des cachots de l'Empereur.
Le Qox, en effet, apprécie la souffrance de ses prisonniers. C'est un être secret, à la cruauté raffinée ; on raconte que la souffrance d'une victime lui inspire un plaisir profond.
Les espagnols et même les pirates les plus endurcis redoutent de tomber dans ses filets... Car aucun de ses prisonniers n'a jamais pu s'enfuir. Les trésors que ses hordes pillent, bien que colossaux, ne sont rien à côté de ce qu'il considère comme la prise de guerre suprême.
Le désespoir de son ennemi.
"Je suis indulgent avec mes ennemis, dit-il. Je ne les attaque pas si souvent. Je ne le fais que lorsque leur pertes seront colossales. De la sorte, cela leur fait un gros chagrin d'un coup plutôt que plusieurs petits les uns après les autres."