Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Drôle d'espagnole..

Aller en bas 
AuteurMessage
diablolefou [SD]
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Alliance : SD
Date d'inscription : 30/10/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Drôle d'espagnole.. Left_bar_bleue200/200Drôle d'espagnole.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Drôle d'espagnole.. Left_bar_bleue100/100Drôle d'espagnole.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Drôle d'espagnole.. Empty
MessageSujet: Drôle d'espagnole..   Drôle d'espagnole.. EmptyMar 31 Oct - 14:38

Diablo était jeune et plein d'ambition,il voulait servir la cause de sa majestée,cause dont lui parlé souvent son père dans son enfance,racontant d'immense bataille ou les espagnols ressortaient vainqueur.
C'est donc naturellement que Diablo s'engagea dans la marine espagnol.Il participa a de moulte bataille rondement menée par de grands capitaines.

Les victoires fûrent nombreuses.Mais un jour la défaites frappa à sa porte.Diablo se retrouva en haillon à dériver en plein océan,au fond il voyait une lumieres,il se demander si c'étais ça le fammeux tunel blanc que l'on voit avant la mort...Plus il se rapprochait de la lumière plus son coeur s'emballer.Il perdi connaissance et se retrouva sur une île.

Il décida alors d'explorer ce lieu et là quelle ne fut pas ça surprise de tomber sur un port immense ou des bateaux pirates jeter l'encre a côter de bateaux espagnols.Il n'en revint pas.Ils se demanda se qui pouvait réunir des pirates et des espagnols dans un même lieu,appart la guerre.
Et ce soir là le jeune Diablo découvrit l'alcool!
L'alcool c'était donc ça qui réunissait pirates et espagnols.Les pirates ne sont donc pas des sauvages comme on lui avait apprit à l'école..Après quelques verre de rhum partagés avec des pirates Diablo comprit que le succé était dans l'entraide entre pirate et espagnole.

Depuis ce jour Diablo écume les mers accompagné aussi bien de pirates que d'espagnol.Bien qu'il trouve jouissif le fait d'égorger des Espagnol à tour de bras,Diablo en garde quand même quelques un dans son équipage.

Mais un jour Diablo approcha d'une île,et quelle île...Une île dont personne ne portant le pavillon noir ne peut revenir,l'île des Corsaires de l'Abyme.Mais Diablo s'approcha avec son gallion mais il n'eu pas le temps de isser le pavillon noir.Des navires pirates l'accompagnèrent jusqu'au port car ils voyaient que l'équipage du gallion avait quelque chose de louche.

Une fois le bateau a bon port,le capitaine tenta de se présenter a tous ces pirates mais il était bien trop ivre..Il leur expliqua que ce n'était pas sa faute si il était né en espagne.Mais maintenant faisant parti des SD il ne peut qu'être pirates dans son coeur.Diablo fît sortir de ses calles des centaines de tonneaux de rhum.Puit il sécroula complétement saoul devant tous ces pirates.

Les pirates comprirent qu'il n'était pas un Espagnole comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'espagnole..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Section Role Play :: L'île perdue-
Sauter vers: