Sujet: Anezka pour vous servir Mer 15 Nov - 16:07
Bah me voila j'avance vers vous en titubant sentant le w****y a plein nez et l'odeur alléchante du poisson pouris enfouis dans ma cale depuis des semaines (bon coupe faim pour les petits creux). Je serais bon compagnon de foire et de guerre Bon ok j'ai que 2200 point mais je suis un joueur actif et j'ai de l'ambition (bah ouais je crois qu'il faut abattre les espagnols) bon c'est pas toujours facile mais on trouve le temps entre deux verres. Je me situe ou déjà....j'ai pas toute ma tête 13:47:15 oui oui c'est moi Anezka pirate en jupe longue. Motivé par le sang qui perle sur le navire, ces "clac clac" qui raisonnent et se meurent sur le bois. Et je serais solidaire face a mes compagnons héhéhé
Enfin essayé c'est approuver .. je crois
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Mer 15 Nov - 20:59
Coolback t'abuse... Escuse le il est un peu en manque tout seul sur son île...
Sinon et bien tes points sont assez faibles mais rien ne dis que si plus tard tu ratrappe la moyenne de la Wing tu ne pourras aps l'intéger!!!
En attendant bon jeu à toi!!
Coolback_The_Pirate Lieutenant
Nombre de messages : 135 Age : 37 Alliance : Fr3p Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Mer 15 Nov - 22:48
Anezka a écrit:
Bah non on veut pas de moi...allé bon jeu les gas.
Allez merde en Wing
PepThePirate Quartier maitre
Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : CA_W Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Mer 15 Nov - 23:00
Mdrr Coolback ! rha la la... pret à tout temps qu'il y aura une femme sur le pont (ça porte malheure) ce serait injuste pour les autres d'acceptais un joueur juste parce que c'est une fille !!! va sur meetic coolback si tu veux rencontrer des filles en NO LIFE :p "humour"
Anezka Mousaillon
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Mer 15 Nov - 23:34
Désolé l'ami
Coolback_The_Pirate Lieutenant
Nombre de messages : 135 Age : 37 Alliance : Fr3p Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Jeu 16 Nov - 0:35
pfffff c'est pas marrant
Allez augmente vite
PepThePirate Quartier maitre
Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : CA_W Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Jeu 16 Nov - 18:13
Elle m'a dit qu'elle avait en vue une autre alliance...mais desespère pas coolback un jour on te trouvera une vrai pirate à ton gout !
Kolya Capitaine de Vaisseaux
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Jeu 16 Nov - 23:07
C'est peut être un homme qui incarne un personnage féminin. C'est courant dans les jeux multijoueurs. Etre une femme apporte pas mal d'avantages ds ce monde de brutes. Quoi qu'il en soit cool_back prends quand même car c'est un daleux
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Mer 27 Déc - 19:37
Abandon de la candidature ?
DeadEye Admin
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Mer 27 Déc - 23:07
Abandon de la candidature (3400 pts..)
Sujet: Re: Anezka pour vous servir Jeu 28 Déc - 0:27
j'avoue que j'ai pas eu la force de regarder son niveau actuel via le jeu..