| Partie privée | |
|
+31alex-le-beau-gosse reise Syylvain elros Mc Gregor [MACBA] surcouff Hanzo MARCKAM [SD] Babane BGL wogkiller Jai Larkin pauleta-60 PepThePirate kabeun gundard baronz DeadEye Kolya Il Distruttore mex73 sally AtomicFog couenne 1er Davey.Jones ooo W_T Johanna.Rose DeathMask Syndrom X Captaine wc (faralord) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (0/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Partie privée Dim 17 Sep - 18:33 | |
| tu as mis du temps dis donc à valider ton compte sur le forum! Voila c'est fait, bonne visite et bien sûr... | |
|
| |
gundard Mousaillon
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 21 Sep - 14:57 | |
| Apres de long mois à voguer sur les mers Gundard et son equipage retournerent sur leur île pour compter leur Butin et faire le partage, A porter de vigie le captitaine Gundard entendis son homme de quart hurler :
CAPITAINE, UNE VOILE EN MOUILLAGE DEVANT NOTRE ILE, ON DIRAIT LE BATEAU DU CAPITAINE SYNDROM X
Le capitaine regarda son second qui sans un mot compris sa volonté et se mis à hurler :
TOUT LE MONDE A SON POSTE DE COMBAT
puis le capitaine regarda son second de nouveau, et ajouta :
Tu fera bientot un bon capitaine, je ne sais pas ce que veux ce vieux loups de mer de Syndrom X mais autant être paré si il lui viens l'envie folle d'ouvrir le feu.
Le bateau arriva à porter de tir des canoniers en mouillage devant l'îles mais aucun coups de canons retentirent
Gundard Donna l'ordre d'aller mouiller à coté de l'autre bateau et demanda l'autorisation de monter sur le pont comme le voulais l'usage
Le capitaine Syndrom X attendait Gundard avec un grand sourire et une bouteille de Rhum qui avais l'air d'avoir des siecles
Apres plusieurs heures de discussion les deux hommes sortir de la cabine en rigolant complement ivres bras dessus bras dessous
Le capitaine Gundard se tourna vers son equipage et dit :
J'ai pris la decision d'accepter l'offre de ce vieux pirates de Syndrom X de me joindre à sa coallition pour la domination des mers que ceux qui m'aime me suivent et que les autres aillent aux diables
Mais à l'unissont tous les membres de son equipages hurlerent
JUSQU A LA MORT AVEC LE CAPITAINE GUNDARD | |
|
| |
kabeun Capitaine de Vaisseaux
Nombre de messages : 818 Age : 32 Alliance : CA Date d'inscription : 17/09/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (100/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 21 Sep - 19:05 | |
| bon voila j'aimerais avoir les droits pour la partie privée | |
|
| |
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 21 Sep - 21:04 | |
| Voila pour les droits à vous deux!!! Très joli RP gundard, c'est vrai qu'on était bien bourré après ...^^ | |
|
| |
PepThePirate Quartier maitre
Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : CA_W Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Partie privée Lun 2 Oct - 20:03 | |
| Bonjours , J'aime pas trop réclamé alor que je viens d'ariver parmis vous mes vus que tous le monde le fait !
Auriez vous l'amabilité de me donner les droit qui me sont si chère au fond de moi , sans vouloir abusé de votre ospitalité ?(c'est bien tourné n est ce pas ? ) | |
|
| |
Syndrom X Admin
| Sujet: Re: Partie privée Lun 2 Oct - 20:22 | |
| Voili voila! | |
|
| |
pauleta-60 Mousaillon
| Sujet: Re: Partie privée Ven 6 Oct - 8:21 | |
| Membre de la wing j'aimerais les droits please... | |
|
| |
Syndrom X Admin
| Sujet: Re: Partie privée Ven 6 Oct - 19:27 | |
| Tu es depuis longtemps dans la Wing? Je n'ai pas souvenir de toi récemment... | |
|
| |
Larkin Matelot
| Sujet: Re: Partie privée Mar 17 Oct - 20:09 | |
| Salutation, j'aimerais avoir les droits pour la partie privée Je comprendrais si c'est encore trop tot Merci | |
|
| |
Jai Premier maitre
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 19 Oct - 20:31 | |
| Eh bien pareil en fait, j'aimerais bien avoir les droits... quand ce sera possible . | |
|
| |
Syndrom X Admin
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 19 Oct - 20:50 | |
| Voila c'est fait bonne visite!! J'ai pas été trop lon??? O_o | |
|
| |
wogkiller Officier
Nombre de messages : 181 Age : 39 Alliance : CA Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 2 Nov - 20:20 | |
| yo tout le monde, je suis dans la wing, je pourais avoir accès a la partie privé svp? | |
|
| |
Syndrom X Admin
| Sujet: Re: Partie privée Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| C'est fait, bonne visite! | |
|
| |
BGL Premier maitre
Nombre de messages : 82 Age : 37 Alliance : CA_W Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie privée Ven 3 Nov - 13:39 | |
| salut je viens d'être accepté dans la wing et j'aimerais bien pouvoir participer dans la partie privé du forum | |
|
| |
Syndrom X Admin
| Sujet: Re: Partie privée Ven 3 Nov - 15:06 | |
| Voila! | |
|
| |
Babane Mousaillon
| Sujet: Re: Partie privée Mar 28 Nov - 21:14 | |
| slt je suis membres de la wing et j'aimerais avoir les droits pour la partie privée du forum!!!merci | |
|
| |
Eagle Bl Invité
| Sujet: Re: Partie privée Mar 28 Nov - 22:27 | |
| vu les temps qui coure, je proposerais que les "demandeur d'accès" envoye un message privé, mais dans le jeux (a vlakoff pour qu'il vienne confirmé ou directement a SX!) afin d'être bien sûre qu'il n'y a pas d'inposteur qui prenne des pseudo de CA pour avoir les accès privé et puis faire des chose mal honnête! lol
c'est pas parano, mais bon mieux vaut se protéger!lol (a ne pas sortir de son contexte!lol) |
|
| |
Syndrom X Admin
| Sujet: Re: Partie privée Mar 28 Nov - 22:35 | |
| J'attendrai que celui qui me demande l'accès soit actif, babane, depuis te demande de recrutement aucun messages, même pas de réponse sur ta demande de recrutement, donc je ne vois ps l'utilité que tu ais accès à la partie privée puisque tu ne vas pas régulièrement sur le forum (en tout cas tu n'y poste pas!). Voila mon point de vue.
Et Eagle black, ne t'inquiète pas de cela!
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Eagle Bl Invité
| Sujet: Re: Partie privée Mar 28 Nov - 22:42 | |
| ok, je te fais confiance chef! |
|
| |
MARCKAM [SD] Officier
| Sujet: Re: Partie privée Mar 19 Déc - 11:17 | |
| - Eagle Black a écrit:
- vu les temps qui coure, je proposerais que les "demandeur d'accès" envoye un message privé, mais dans le jeux (a vlakoff pour qu'il vienne confirmé ou directement a SX!) afin d'être bien sûre qu'il n'y a pas d'inposteur qui prenne des pseudo de CA pour avoir les accès privé et puis faire des chose mal honnête! lol
c'est pas parano, mais bon mieux vaut se protéger!lol (a ne pas sortir de son contexte!lol) borgne mais vigilant mon ami j'abonde dans ton sens , ton bon sens meme | |
|
| |
Hanzo Matelot
| Sujet: Re: Partie privée Sam 23 Déc - 14:31 | |
| Hum.... je viens de me rendre compte que je n'avais pas accès à la partie privée du forum. Je vais essayer d'être plus présent sur le forum c'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu abusé et je m'en excuse PS : il parait que je suis apte à rejoindre l'alliance mère ? | |
|
| |
DeadEye Admin
| Sujet: Re: Partie privée Mar 26 Déc - 16:02 | |
| C'est fait Euuuhh si je comprends bien tu ne lisais que les trucs dans le bar ? Un vrai pirate celui la... | |
|
| |
surcouff Matelot
Nombre de messages : 22 Age : 59 Alliance : [SD] Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Partie privée Dim 4 Fév - 2:40 | |
| bonjour à tous... je viens de m'inscrire au sujet de oui euuhhh le truc là .... enfin le bon, vous m'avez compris je suis surcouff de la SD et je souhaiterai l'accès à une "certaine partie" | |
|
| |
Mc Gregor [MACBA] Matelot
Nombre de messages : 20 Alliance : MACBA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Partie privée Dim 4 Fév - 12:06 | |
| M'oua .... J'aimerai aussi avoir accés a cette fameuse partie? | |
|
| |
Kolya Capitaine de Vaisseaux
| Sujet: Re: Partie privée Dim 4 Fév - 13:46 | |
| surcouff> envoie moi un message ingame avec ton compte pour confirmer ;-)
mc gregor> pas de pb ! purifie ton âme et ton corps en devenant pirate :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie privée | |
| |
|
| |
| Partie privée | |
|