Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jean Marie

Aller en bas 
+3
kalbi
DeadEye
jean marie
7 participants
AuteurMessage
jean marie
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 19:25

Bonjour,

Je me prénome jean marie dans la vie comme dans le jeu ( pas envie de chercher un pseudo )

Je joue sur Seaskulls depuis.... je sais plus, cela pourrait faire 10 à 12 mois.

Je viens des FR3P que je viens de quitter pour inactivité. L'alliance est entrain de mourrir.

Je me connecte plusieurs fois par jour: matin, midi et le soir.

Voila, je pense que c'est tout, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.

Je viens postuler chez vous suite à une invitation de babaslead et de Dark sidius.

Cordialement, jean marie
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 19:33

Salut Jean Marie Wink

Ta demande est en cours de traitement. Le probleme principal est la place dans l'alliance mère.. Je ne te cache pas que les demandes debordent. Mais je pense qu'on sera capable de te trouver une place ^^

Pour moi c'est ok, mais ca prendra peut-etre une petite semaine pour réorganiser tout ca. Sache que la plupart des Fr3p sont deja parmi nous.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kalbi
Lieutenant
Lieutenant



Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Alliance : CA_W
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 19:36

Vous pourriez remplacer Martial... il est largement endesou des autres...
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 19:40

Martial est inactif.. mais pour l'instant il nous donne le controle de la 3 Wink

J'attends que le candidat mer 3 ( Toby ) accepte de venir pour virer Martial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark siduis
Officier supérieur
Officier supérieur
Dark siduis


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Alliance : CA
Date d'inscription : 13/04/2007

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 19:40

moi jtrouve que se serait coll qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 21:41

Bonjour !
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? connais tu des ca deja ? des ennemis (macbas ) ? Etais tu dans une autre alliance avant les fr3p?
Revenir en haut Aller en bas
jean marie
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyMer 18 Avr - 23:28

Que vous dire de plus sur moi ? Je joue aussi sur travian, Ogame uni 28 et 30 ou je suis surtout mineur. Avant de passer chez les FR3P j'était chez les LRDR pendant un bon bout de temps.
En rentrant chez les FR3P j'ai donné un coup de main a CrAsH.. pour le sortir du pétrain, il etait arcelé par Humble humain.
Je ne connais personne des CA ( a part les anciens FR3P, ni aucun macbas )
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Officier
Officier
wogkiller


Nombre de messages : 181
Age : 38
Alliance : CA
Date d'inscription : 02/11/2006

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 0:39

salut jean marie, moi aussi je joue sur ogame uni 30^^ sinon, c'est pas grave si tu connais encore personne des CA, tu verras tu nous connaitra rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 0:42

Remarque avec tous les nouveaux, meme moi je ne connais plus la CA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jive Bunny
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
Jive Bunny


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 22/01/2007

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 1:53

tu te fais trop vieux deadeye, la relève est là! je prends le poste de Deadeye, les autres, arranger vous avec hanama et kolya pour leur piquer leur place! xD je déconne! Very Happy

enfin bon bienvenu à toi jean marie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 2:09

haha moi vivant mon pti bunny, ne reve pas trop (lol) Candidature de Jean Marie Smiliz_6
Revenir en haut Aller en bas
Jive Bunny
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux
Jive Bunny


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 34
Alliance : CA
Date d'inscription : 22/01/2007

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Candidature de Jean Marie Left_bar_bleue100/100Candidature de Jean Marie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau 1:

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 4:32

DeadEye a écrit:
haha moi vivant mon pti bunny, ne reve pas trop (lol) Candidature de Jean Marie Smiliz_6

donc dans pas longtemps quoi! Very Happy lol

je te traite de vieux alors que je sais pas quel âge tu as, tu as quel pâge? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadEye
Admin
Admin
DeadEye


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 10:35

21 ^^
mais pas encore gateux...

Pour en revenir à Jean-Marie, c'est accepté Wink

mais tu ne pourras officielement entrer dans la mère que dans 1 petite semaine environ, place oblige. Ya de l'amenagement à faire Candidature de Jean Marie Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
jean marie
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 12:41

Pas de problème, j'attendrai votre message.

Candidature de Jean Marie 00a35 Candidature de Jean Marie Smiliz10
Revenir en haut Aller en bas
Kolya
Capitaine de Vaisseaux
Capitaine de Vaisseaux



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie EmptyJeu 19 Avr - 14:17

Tu apprendras rapidement à nous connaître !
Hanama le sage, moi et deadeye les fins stratèges (heureusement qu'il est la
de temps en temps pour me remettre dans le droit chemin. J'suis un ptit sarko. Quand je sors le Kärcher pour taper sur du macba je ne m'arrête plus.), jive bunny notre floodeur et tous les autres que tu découvriras bientôt Candidature de Jean Marie Smiliz11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean Marie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Marie   Candidature de Jean Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2 :: Recrutement-
Sauter vers: