Sujet: Candidature Mar 3 Juil - 21:43
SALUT JE CHECHERCHE UNE ALIANCE PLACE 325 Force militaire Joueurs | 241
Mc Gregor [MACBA] Matelot
Nombre de messages : 20 Alliance : MACBA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Candidature Mar 3 Juil - 21:48
heuuu super ta candidature!!! lol Tu mérite vraiment de venir chez les CA ... Félicitation, tu es pris!! Et non pas de vote ... Facon on sais pas! lol Bienvenue a toi ...
Ares Premier maitre
Sujet: Re: Candidature Mar 3 Juil - 22:24
*Ahahah...ahaha...ah*
Kolya Capitaine de Vaisseaux
Sujet: Re: Candidature Mar 3 Juil - 23:10
Jive Bunny Capitaine de Vaisseaux
Nombre de messages : 915 Age : 35 Alliance : CA Date d'inscription : 22/01/2007
tiens donc! encore un de ces trou du cul d'espagnol qui traine dans le coin! moi qui croyais qu'il avais assez de logique pour fermer leur gueule et allez se toucher entre pd dans leur îlot de malheur!
(edit et censure du modo)
baloox2 Lieutenant
Nombre de messages : 156 Age : 35 Alliance : kamelot wing Date d'inscription : 01/10/2006
quesque tu raconte s est pas un espagnol lol mais bon s est pas avec 8000 point que tu va rentrer dans une allience avec une moyenne de 69435 par joueur lol deso pour toi mais faudra evoluer d abord un peu
esseye toujours cher les bpx car vu que leur joueur se font massacrer (par nous ) il se diront peu etre que tu pourrai les aider a gagner quelque point
Jive Bunny Capitaine de Vaisseaux
Nombre de messages : 915 Age : 35 Alliance : CA Date d'inscription : 22/01/2007
je parlais de mc gregor, le MACBA et aussi espagnol!
Mc Gregor [MACBA] Matelot
Nombre de messages : 20 Alliance : MACBA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Candidature Mar 3 Juil - 23:31
Jive Bunny a écrit:
tiens donc! encore un de ces trou du cul d'espagnol qui traine dans le coin! moi qui croyais qu'il avais assez de logique pour fermer leur gueule et allez se toucher entre pd dans leur îlot de malheur!
(edit et censure du modo)
Ben dis donc je ne suis pas le seul a dire des conneries ...
baloox2 Lieutenant
Nombre de messages : 156 Age : 35 Alliance : kamelot wing Date d'inscription : 01/10/2006
Ben dis donc je ne suis pas le seul a dire des conneries ...
c'ets vrai, j'ai été méchant avec les gay!^^ j'espère que la comunauté homosexuel m'excusera de cette bavure! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1