Red Eye Invité
| Sujet: Red Eye[refusé] Mer 20 Sep - 19:12 | |
| Je cherche une bonne alliance pour me développer dans les meilleures conditions! Je souhaite faire progresser cette alliance et tous ses membres pour rester les maitres incontestés des océans! PS: MORT aux espagnols!!! A tres bientot! ...Rey... |
|
DeadEye Admin
| Sujet: Re: Red Eye[refusé] Mer 20 Sep - 21:05 | |
| Red Eye comme on se retrouve ! enfin si tu te rappelles de moi lol Je te conseille de donner d'autres détails dans ta candidature : nombre de points, position géographique, motivations, comment tu te vois dans 5 ans etc etc | |
|
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (0/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Red Eye[refusé] Mer 20 Sep - 21:10 | |
| Tient salut red mais depius quand prend t'on les frigo?? je suis désolé de te dire ça mais ce n'est pas parceque tu est à 8 cases de moi que je suis premier et l'alliance première et que je domine a peu prêt mon territoire et en plus que je t'ai déjà raider pour un gain de 3000 de chaque et qu encore encore en plus parceque je t'espionne souvent que tu dois postuler pour être sous la protection de la [CA]...
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:45, édité 1 fois | |
|
kisada Lieutenant
| Sujet: Re: Red Eye[refusé] Mer 20 Sep - 21:41 | |
| lol les frigo...
tu va les faire fuire si tu continu comme sa ^^" | |
|
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (0/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Red Eye[refusé] Dim 24 Sep - 0:27 | |
| Bon je lock car c'est du n'importe quoi cette demande... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Eye[refusé] | |
| |
|