Bonjour à tous!
J'ai vu qu'il y avait encore de la place dans la wing alors je me permet de postuler afin que coule le sang de ces buveurs d'eau bénite endimanchés qui nous empêchent un pillage en toute sérénité, qu'on appelle plus communément "espagnols".
Posons les choses au clair : je suis face à une situation délicate, outragé par un membre de cette maudite vermine susnommée, qui me menace de m'envoyer sa guilde, composée d'un mélange d'espagnols et de traître pirates... d'où mon besoin de trouver une guilde qui ne rechigne pas à egorger du noble et autres si affinités...
Mon équipage me nomme Lindor le Jaune. Grace à eux j'ai pu m'établir sur la Chips Island [20:78:18], et ainsi, après moult pillages, atteindre le score de 1475 points.
Voilà voilà... J'espère que ma petite description saura vous satisafaire et que je corresponds à vos critères. Peut-être pourra-t-on ainsi sillonner les mers ensemble et amasser les butins les plus fous, tout en saignant au passage ces riches arrogants qui se permettent de naviguer sur notre écume.
Sur ce bon vent, et que le sang, l'or et le rhum coulent à flots!