Sujet: Ernesto[accepté Wing] Jeu 21 Sep - 12:55
Bonjour,
Je me présente Flö, je suis un adepte de ce genre de jeux inscrit a ogame sur l'univers 5 classé 700éme, j'ai joué aussi a travian mais ça ne ma pas plus...
Vos motivations : Faire gagner le plus de points défi on mon alliance pour que nous évoluons
Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : [F_E_D] Visiblement je ne leur était pas utile ^^°
Mais je vous avoue que j'aurai un peu de mal a participer au forum étant donné que je suis chef anim' sur un forum d'entraide, mais je ferais ce que je peux pour participer au mieux a la vie de l'alliance
Voila, en espérant de venir l’un des votres
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Ernesto[accepté Wing] Jeu 21 Sep - 17:36
Bin pour te dire ca il faudra attendre notre chef Syndrom X c'est lui qui fixe les critéres et je crois qu'il faut au moins autant de pts que la moyenne de l'alliance :/
Apres c'est pas a moi de te le dire !
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Ernesto[accepté Wing] Jeu 21 Sep - 21:00
Oui il faut plus de la moyenne de l'alliance mère, mais dans la Wing se trouvent des joueurs ayant presque autant de points que toi donc si tu veux tu ne te sentira pas perdu, si juste Vlakoff pourrai me virer tous ces mecs avec moins de 1000 points depuis 4 semaines, merci...
Vlakoff peut s'occuper de ton intégration dans la Wing en tout cas si celan ne te pose pas de problème bien sur! Et pour l'activité sur le forum tant que tu es là pour les choses importante et que tu passes quelques fois pour y voir ce qu'il se passe il n'y a pas de soucis!!!
Ernesto Mousaillon
Sujet: Re: Ernesto[accepté Wing] Ven 22 Sep - 10:06
Pas de souci je te remerci
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006