| Nazaka84 & Black Ghos[refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazaka84 Invité
| Sujet: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Mar 3 Oct - 20:50 | |
| Salut à vous noble pirates, je vous écris pour vous demander mon adhésion dans votre alliance très dévellopée. Je viens avec mon ami de toujours qui m'accompagne quoi qu'il arrive. Il s'appelle Black Ghos. Il a actuellement 1513 pts. Moi, je suis Nazaka, avec 1791 pts. Nous fesons partis pour l'instant d'une alliance que j'ai créée. Après un bon début, l'alliance fut en chutent et l'est toujours. Il n'y a pas d'ambiance. C'est pour cela que je fais appelle à vous, les nobles pirates, pour vous servir dans les combats et guerres. Je vous salut.
Nazaka. |
|
| |
aksoner Premier maitre
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Mar 3 Oct - 22:27 | |
| bienvenu sur notre forum, nous allons analyser ta candidature. dis nous en plus sur ton style de jeu et sur ton experience... ++ | |
|
| |
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (0/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Mar 3 Oct - 23:47 | |
| Les points sont un peu faibles je toruve comparé rien qu'à la moyenne de la Wing. Un éffort aurai peu être fait pour la présentation, enfin j'ai toujours vu pire... | |
|
| |
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (100/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Mer 4 Oct - 10:19 | |
| Je suis entierement l'avis de notre capitaine a tous !
Les pts sont un peu faible pour la Wing
Courage ! | |
|
| |
Nazaka84 Invité
| Sujet: pts Mer 4 Oct - 15:52 | |
| Ben... je fait des effort pour augmenter mes pts très souvent. Je viens justement d'augmenter à 1868 pts. C'est pas mal en une journée. quoi dire d'autre: j'"taias pacifique dans mon alliance pour ne pas attirer l'attention des autres alli supérieur à la notre. C'est pour cela que je n'ai rien en bateau d'attaque. Mais j'ai plutôt accentué mon effort sur l'éconnomie, et la défense. Pour Black Ghos, je lui demanderais de vous donner des renseignennement complémentaire. |
|
| |
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Mer 4 Oct - 16:47 | |
| Ce sera selon l'avis du Chef mais n'aurait il pas plus le profil d'un Frigo :/
lol
A voir | |
|
| |
nazaka Mousaillon
| Sujet: nazaka84 Mer 4 Oct - 20:37 | |
| Normalement demain Black ghos vous enverra un message. PS: j'aime pas les espagnols et leurs manières à la convoila qui fait du | |
|
| |
nazaka84 Invité
| Sujet: points Sam 7 Oct - 16:39 | |
| Salut!! j'ai 1985 pts!! j'avance à grand pas!!!!!! |
|
| |
Flingue Lieutenant
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Kessapeutfoutre?! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Sam 7 Oct - 17:44 | |
| - Citation :
- j'aime pas les espagnols et leurs manières à la con
perso c'est pas ça qui va me faire changer d'avis et j'aime pas les personnes qui parlent pour 2 ça pue le multi... à part ça je suis assez d'accord avec vlakoff c'est un excélent modèle de frigo | |
|
| |
nazaka84 Invité
| Sujet: frigo Sam 7 Oct - 18:35 | |
| escusez le: il n'a pas beaucoup de connexion ces temps ci. Il n'a que 2, 3 connexion par semaine à cause des contrôles fréquent.(lycée) |
|
| |
Black Gh Invité
| Sujet: jsui là ! Sam 7 Oct - 21:18 | |
| é ben c cho le lycée commen je boss moi mai c bon jai fai le plus gros ( merci Nazaka d'avoir parlé pour moi ces dernier temps ) Sinon oui moi et mon amis on est beaucoup intéréssé par votre alliance on a besoin d'ambiance !! et d'apres se ke j'ai vu cela a l'air détre le cas. sinn moi mon but ds seaskulls c de me developé o + vite pour etre un bon raider ainsi je pourrai faire commerce au noir hé oué jsui un pirate ! bon on atten votre réponse merci Blach Ghos |
|
| |
Evans John Lieutenant
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Dim 8 Oct - 0:32 | |
| les points sont un peu faibles ..... | |
|
| |
kabeun Capitaine de Vaisseaux
Nombre de messages : 818 Age : 32 Alliance : CA Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Dim 8 Oct - 0:54 | |
| les points son trop faible a mon gout... | |
|
| |
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (0/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] Dim 8 Oct - 1:06 | |
| Les points sont assez faibles, même commentaires, donc je dirai candidatures refusé POUR LE MOMENT mais venez reposter un topic lorsque vous remplirez les conditions de recrutement, plus que la moyenne de la Wing, bon jeu à vous deux! Bonen continuation et j'espère à bientôt! Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazaka84 & Black Ghos[refusé] | |
| |
|
| |
| Nazaka84 & Black Ghos[refusé] | |
|