Draggs Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 63 Alliance : CA Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Draggs[accepté] Sam 26 Aoû - 13:46 | |
| Draggs Classement Iles : 156 ième (623 pts) défi : 41 ième situation géographique : 11/4/3 ambitions : tuer, piller, et massacrer pour m'enrichir motivations : je suis présent régulièrement de 16h a 24h, pour vous situer si je suis actif ou pas sur Ogame univers 17 ==> 743 ième et 156 ième en flotte sur Travian univers 7 ==> 69 ième et 620 ième en offensif ancienne alliance et les raisons de votre départ Blackp : raison j'ai horreur des gens qui vous tire dans le dos et commence déjà dès le début du jeu a se disputer - Citation :
- A la tombée de la nuit, ciel couvert, orage et tempète a l'horizon, les habitant d'un village prospère virent apparaitre a l'horizon plusieurs voiles blanches
- Capitaine, est ce une armada qui viens par là ? - Amiral, les navires se dirigent bien par ici, mais nous ne pouvons pour le moment distiguer les couleurs de ce navire
Au fin fond de l'ocean, la vigie crie a tue tête
- Capitaine, Capitaine, Terre à l'Horizon, il s'agit bien de notre objectif - Merci Vigie, surveille le mouvement de leurs flottes
le temp passe et l'orage commence a gronder De sa vigie le matelot se remis a crier
- Capitaine, il ne nous on pas encore reconnu et ne font aucun mouvement de flotte
Le second de ce navire s'approcha du Capitaine Draggs et lui dis
- Je pense qu'ils n'ont pas vu nos navire qui se cachent dans notre sillage Capitaine, ils n'osent pas sortir leurs navire avec la tempête a l'horizon
- Bon, que l'on hisse nos couleurs et que l'on se prepare au pillage, la règle, des esclaves, des femmes, et pas de prisonnier Espagnol
Et ce fut ainsi que telle une tempête, une paisible colonie se retrouva détruite et vidée de son essentiel par le respecté Pirate Draggs | |
|
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
(`'-Jeux de rôle-'`) HP: (100/100) Expérience: (0/100) Niveau 1:
| Sujet: Re: Draggs[accepté] Sam 26 Aoû - 14:05 | |
| Très belle présentation!!! Et bein tu as l'air de répondre à tous les critère et même si tu ne te situe pas dans un mer proche de nous que nous contrôlons je pense que nous allons t'accepter tout de même!!!! édit:accepté, je ferme. | |
|