(Osiander) - Hola Tavernier, Pourrez-tu m'indiquez le propriétaire de cette île??
(Tavernier) -Pourquoi faire étranger?
(Osiander) - Pourquoi faire?? En tout cas t'as pas été embauché pour ta réflexion toi!! Alors laisse moi t'expliquer:
Chui Osiander, Second du bateau de Flaca "sans-coeur"!
Chuchote tout bas en se penchant vers l'aubergiste, Elle m'envoie ici pour trouver Syndrom X, le célébre chef des Corsaires de l'âbyme!!!
reprends une voix normal, se redresse, Tiens sers moi un verre, les histoires, ça me donne soif!
(Tavernier) - Tiens v'la ta bière, 5 Pièces d'argent!
(Osiander) - CINQ PIECES D'ARGENT, MAIS C'EST DU VOL!!
(Tavernier) - T'as oublié où tu es mon grand... chui ptét pas embauché pour mon "esprit", mais c'est moi qui encaisse!!! alors 5 PA!
(osiander) - De toutes façons, c'est pas grave, je ramasse bien plus, Pis Flaca est carrément considéré dans la piraterie!! (Top 200, mais ça varie pas mal, c'est chaud à donner! au dernière nouvelles j'étais 111ème)
Tu sais, on dit qu'elle a l'intention de mettre à sac autant de lopin de terre que possible!! et pour ça, elle cherche à mettre toutes les chances de son côté!! Un jour, elle sera la plus dangereuse, et la plus crainte de toutes les femmes pirates, et jusqu'à ce jour, son équipage la suivra, quitte à en crever!!
Elle me fait froid dans le dos cette femme là!! Elle a descendu son propre frère pour un différent de 2 Pièces d'or!! "Personne n'arnaque un pirate, même de 2PO" qu'elle répéte sans cesse!!
(Tavernier) - T'en reprends un autre? dit-il, la bouteille de Rhum à la main!
(osiander) - Boa, ça a jamais tué son homme!!
(Tavernier) - sert le verre, ça fera 5 PA!
(osiander) - vide son verre d'une traite, Paye le toi! "Personne n'arnaque un Pirate!" Tu diras à Sydrom X que nous attendons sa réponse! Il aura qu'à laisser un message ici, ou venir direct sur l'île! On est au Sud-Sud-Est à 2300 Miles d'ici environ, l'île des 2 crânes (9:3:18)!
(osiander) - Allez Bonne journée à tous!! Que le vent vous porte vers des trèsors!