Les Corsaires de l'Abyme - Océan 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seastat Seastat   Pk-tools Pk-tools  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Capitaine Boyero[refusé]

2 participants
AuteurMessage
Capitain
Invité

Capitaine Boyero[refusé] Empty
MessageSujet: Capitaine Boyero[refusé]   Capitaine Boyero[refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 11:38

Bonjour, je suis le Capitaine Boyero, je ne suis pas très célèbre pour l'instant mais j'espère etre bientot très redouté grace à l'aide des Corsaires de l'Abyme.
Je suis classé dans les 1300 premier (je progresse de plus en plus) au niveau des points île joueur.
Je suis caché sur l'île Azura (5:22:13).
Mes ambitions sont: faire régner la terreur en pillant et en attaquant tous ceux qui ne font pas partis des Corsaires de l'Abyme. Et que mon nom et celui de mon alliance soit connu dans tout Seaskulls.
Je souhaite rentrer dans la WING des Corsaires de l'Abyme.

Merci d'avance, le Capitaine Boyero Capitaine Boyero[refusé] Smiliz10
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X

Masculin
Alliance : [CA]

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Capitaine Boyero[refusé] Left_bar_bleue100/100Capitaine Boyero[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Capitaine Boyero[refusé] Left_bar_bleue0/100Capitaine Boyero[refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

MessageSujet: Re: Capitaine Boyero[refusé]   Capitaine Boyero[refusé] EmptySam 2 Sep - 15:27

pourrai tu donner plus ample information sur toi, ta progréssion, ton nombre de points éxacte, merci d'avance!
https://corsaire-de-labyme.forum2jeux.com
Capitain
Invité

MessageSujet: + d'info   Capitaine Boyero[refusé] EmptyDim 3 Sep - 21:22

En ce moment je suis a + de 513 points.
J'ais égalment 14 esclaves
Je progresse normalement, je vais sur seaskulls tt les soir. (mon repaire est niveau 10)
J'ais presque 200points de + que le dernier de la wing
Jespère que ces infos suplémentaire seront vous convaincre pour que je puisse faire parti de la wing des Corsaires de l'Abyme.

Merci d'avance, Capitaine Boyero Capitaine Boyero[refusé] Smiliz10
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X

Masculin

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Capitaine Boyero[refusé] Left_bar_bleue100/100Capitaine Boyero[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Capitaine Boyero[refusé] Left_bar_bleue0/100Capitaine Boyero[refusé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau 1:

MessageSujet: Re: Capitaine Boyero[refusé]   Capitaine Boyero[refusé] EmptyDim 3 Sep - 21:40

Il faut juste que Kouliakoff pointe le bout de son nez Capitaine Boyero[refusé] Smiliz15
Kouliakoff
Quartier maitre
Quartier maitre
Kouliakoff

Masculin
Alliance : Saint James

MessageSujet: Re: Capitaine Boyero[refusé]   Capitaine Boyero[refusé] EmptyMar 5 Sep - 1:11

Je vais créer un post-it... Il faut avoir la moyenne de point par joueur de l'ally (soit actuellement 739) pour pouvoir y entrer... Il ne reste que 4 places à prendre !
Syndrom X
Admin
Admin
Syndrom X

Masculin

(`'-Jeux de rôle-'`)
HP:
Expérience:
Niveau 1:

MessageSujet: Re: Capitaine Boyero[refusé]   Capitaine Boyero[refusé] EmptySam 9 Sep - 23:26

Pas de nouvelle depuis plus de 3 jours, condition de recrutement non atteinte je ferme, candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Boyero[refusé]   Capitaine Boyero[refusé] Empty

Capitaine Boyero[refusé]
Page 1 sur 1