Bonjour a vous Oh grand corsaires de l' abyme dont le simple fait de prononcer votre nom donne la chaire de poule dans chaque océan.Je suis le gouverneur BalooX, je dirige un groupe de fidèles flibustiers en quête de pillages et de sang sur notre repaire l' île de la Muerta 7:13:12 dans le serveur 2 de SSk notre communauté a actuellement 2586 points et faisait partie de la défainte FED.J' ai pour ambition a titre personnel de détrôner Ce cher Syndrome X de sa premiere place et vde dominer les mers du globe voila pourquoi je voudrais rejoindre votre grande alliance pour assouvir ma quete et bien sur aider les gens de cette alliance.Mon style de Jeu est 200% raideur gnark gnark sinon pour en savoir plus sur moi vous pourrez me contacter IG ou par l' intermédiaire du fofo.Voilà je vous souhaite a tous un bon jeu et merci de prendre en consideration mon humble candidature
Vlakoff Officier supérieur
Nombre de messages : 260 Age : 41 Alliance : [CA_W] Date d'inscription : 20/08/2006
Je suis le responsable du recrutement de la wing !
Bien sur tu es en pts bien au dessus de nous,
Mais je crois que dans l'alliance mére les places sont tres tres chere aussi nous attendrons l'avis du vénérable Syndrom X pour ton recrutement sachant que les seules places dispo sont dans la wing
Merci pour ta candidature inquietante quand a tes projets
aksoner Premier maitre
Sujet: Re: BalooX[accepté] Mar 19 Sep - 23:01
J'aime les gars qui ont la niak!!!
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006
Des places dans l'alliance mère vont se libérer!! Et oui regardez les deux derniers, ils participent pas au forum les grands méchants
Sinon j'ai pris ta candidature en considération et je te répondrais dans quelques jours, en attendant les autres membres peuvent te poser des questions ou donner leur avis.
merci!
BalooX Premier maitre
Nombre de messages : 84 Age : 36 Alliance : CA Date d'inscription : 19/09/2006
bien pas de probleme je suis ouvert pour parler rp ou non ^^ je suis ouvert a des question sur ce sujet ou IG (pour plus d' intimité ) merci de me tenir au courant
Captain Kro Premier maitre
Nombre de messages : 79 Age : 44 Alliance : trop près de votre île Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: BalooX[accepté] Mer 20 Sep - 12:07
Plus ca va et plus je descend dans l'alliance mère car on recrute de plus en plus haut ! Ca me fait rire, je dépasse des types qui sortent de l'alliance mère et moi je reste au même niveau....
Mais bon, c'est pour la bonne cause !
bienvenue à toi baloox
Syndrom X Admin
Nombre de messages : 1032 Age : 35 Alliance : [CA] Date d'inscription : 16/08/2006